Aujourd’hui, nous allons parler d’une histoire rocambolesque…

Cette anecdote, elle nous vient du célèbre animateur Karl Zéro qui est aujourd’hui en train de faire le tour des médias tandis que son ouvrage Karl Zéro balance tout vient juste de sortir dans toutes les librairies.

Alors, dans sa ronde des médias, il a relaté une histoire qui apparemment peut faire rire, mais qui n’a surement pas du tout faire rire les personnes concernées directement dans celle-ci.

Tout a commencé sur un reportage où la femme de l’empereur Bokassa lui confie que Jacques Chirac lui a proposé de faire l’amour avec lui. Alors, l’empereur ne s’irrite pas du tout et réplique avec humour.

En effet, il dit à son épouse qu’elle peut le faire puisqu’ il est gaulliste. Une réponse qui a beaucoup faire rire Karl Zéro qui l’a donc conservé pour la version finale du reportage proposée quelques temps après.

Un repas de famille spécial
En effet, le reportage est donc proposé et beaucoup plaisent de la réponse de Bokassa à cette demande de sa femme. Mais il y a un souci, ce reportage a été suivi par une personne en particulier.

En effet, le jour en question, Jacques Chirac est scotché à sa télévision et assiste à la scène. Le problème, c’est qu’il est n’est pas tout seule devant la télé durant du repas. En effet, il y a son épouse.

Il faut dire que Bernadette Chirac n’a pas vraiment aimé ce qu’elle vient d’entendre, alors les choses s’empirent de nouveau.

En effet, ce soir là, ce n’était pas un simple repas pour le clan Chirac. En fait, la mère de Bernadette était invitée et a-t-elle aussi pu entendre en direct la révélation sur son gendre à la télévision.