La princesse Diana, a eu un grand secret qu’elle a essayé de dissimuler à son mari pendant plusieurs mois. Cet événement s’est déroulé lorsque Lady Di était enceinte du prince Harry. À ce jour, on connaît la vérité sur ce secret. En effet, la princesse Diana ne voulait pas vexer son mari de l’époque, le prince Charles.

En effet, le magazine people Closer a réservé un dossier sur la mère de William et Harry et livre des nouvelles angoissantes. En fait, celle-ci aurait caché un détail important à son mari pendant sa seconde grossesse. Alors, la princesse Diana a toujours eu le sentiment qu’il y avait un écart avec son époux et elle ne pouvait pas tout lui confier.

D’après nos confrères, il est strictement interdit de découvrir le sexe du bébé pendant la grossesse. C’est une règle protocolaire imposée au sein du clan royal. Le sexe de l’enfant n’est connu qu’au moment de l’accouchement.

Nonobstant les nouvelles technologies qui facilitent d’avoir plusieurs détails sur le bébé à naître, la couronne britannique demeure très traditionnelle. Lorsque Lady Di était enceinte de son second enfant, elle savait très tôt qu’elle attendait un garçon.

En effet, la révélation a eu lieu durant de sa seconde échographie, au cours de laquelle elle a visualisé l’écran du médecin qui l’a consulté et a pu constater qu’il s’agissait bel et bien d’un petit garçon. Néanmoins, elle avait gardé le secret pour elle et n’avait rien dit au prince Charles. « Charles a toujours voulu une fille. Il voulait deux enfants et voulait une petite fille. Je savais qu’Harry était un garçon et je ne lui ai rien dit », avait déclaré la princesse Diana.

En plus, elle avait appris que le prince Charles rêvait absolument d’une petite fille pour cette seconde grossesse. Pour preuve, il n’a pas caché sa délation au moment
Où il a remarqué que le deuxième enfant était encore un fils … Les propos qu’il a prononcé ont heurté la princesse de Galles : « Oh mon Dieu, c’est un garçon.

Et d’ajouter « Et en plus il est roux … On était tellement déçus ! On pensait que cela allait être une fille … », a relaté le magazine people Closer. La princesse Diana a été gravement touchée d’entendre ce type de propos étonnants.