Lady Di qui était aussi baptisée la princesse des cœurs, grâce à son immense générosité, aurait dissimulé un grand secret à son époux le prince Charles quand elle était enceinte du prince Harry.

Dernièrement, nos confrères de « Closer » ont dévoilé des nouvelles étonnantes sur cette grossesse beaucoup médiatisée.

En effet, d’après le magazine people « Closer », Lady Di n’aurait pas révélé à son mari de l’époque, qu’elle était enceinte d’un petit garçon. (…) puisque le futur héritier du trône britannique voulait exactement une fille. Quelle fut sa déception au moment de la naissance du prince Harry…

À en croire la publication, dans le clan royal, il n’est pas autorisé de connaître le sexe du bébé avant sa naissance. En effet, la tradition veut que l’on perçoive le sexe uniquement à la naissance de l’enfant. Or, lorsque la princesse de Galles avait la grossesse du prince Harry, elle a su que c’était un petit garçon.

Lorsque Lady Di a réalisé sa seconde échographie, elle a vu sur l’écran du médecin le sexe de son bébé et a su très vite que c’était un autre garçon. Cependant elle a conservé le secret pour elle et n’a rien ne dit à personne, même pas à sa propre mère.

« Charles a toujours voulu une fille. Il voulait deux enfants et voulait une petite fille. Je savais qu’Harry était un garçon et je ne lui ai rien dit », avait déclaré la princesse Diana. À ladite époque, le prince Charles était convaincu qu’une fille allait naitre le jour prochainement et il l’a annoncé à tous ses proches.

Par ailleurs, ses propos avaient heurté la princesse Diana « Oh mon Dieu, c’est un garçon. Et en plus, il est roux … », avait crié le prince Charles. Il a même rajouté auprès de la mère de Lady Diana » On était tellement déçus ! On pensait que cela allait être une fille … », a dévoilé la publication Closer.