Maman de trois enfants, Laeticia Casta pourrait goûter aux plaisirs d’être maman pour une nouvelle fois, mais cette fois-ci aux côté de son nouveau mari, l’acteur et réalisateur Louis Garrel.

C’est ce qui a été rappelé par la revue « Public » dans son édition d’octobre mais également la revue « Voici » dans son numéro de cette semaine en publiant des photos immortalisant les rondeurs suspectes de l’actrice se promenant dans les ruelles de Paris.

 « Enceinte à 42 ans, l’ex-top s’apprête à accueillir son quatrième enfant. Son premier avec Louis Garrel » peut-on lire dans la revue people évoquant une date d’accouchement très proche.

Ces photos en fait dateraient du moment du lancement du sac Kate Moss pour Ikss à Paris, où l’artiste devait se rendre pour la présentation. Ce fut sa première sortie où l’on distinguait parfaitement ses rondeurs de grossesse.

 « On devinait le baby bump de Laetitia sous son blouson » explique un peu plus loin la revue « Public » en ajoutant que « la top-modèle, actrice, chanteuse, amoureuse et maman » semble remplir toutes ses tâches avec une aisance particulière, faisant ainsi taire les mauvaises langues évoquant une éventuelle crise de la quarantaine difficile.

 « Je suis en pleine crise existentielle. Et je trouve ça exceptionnel. C’est un luxe. C’est un luxe. Vive le bouleversement et vive le bor*del » aurait-elle annoncé lors d’une interview au compte de TV Mag