Ces derniers mois ont été vraiment délicats pour la veuve du taulier, Laeticia Hallyday, qui était dans une guerre sans merci contre ses beaux enfants, Laura Smet et David Hallyday, afin de récupérer une grande partie de l’héritage. À ce jour, ils ont fait la paix, car chacun de se calmer et a décidé de parapher un accord sur la succession du taulier en juin dernier.

« Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille », on pouvait lire via un communiqué.

Pour ce qui est de David Hallyday, il a livré auprès de Télé Loisir : « La rage, je ne l’ai plus. Enfin, toujours un petit peu quand même. Il y a des choses qui ne guérissent jamais. Ce qui est fait est fait et personne ne pourra mettre un pansement là-dessus ».

En fait, Laura Smet est ravie d’avoir enfin passé à autre chose. « Je suis très contente qu’il y ait un accord de fait. Je vais devenir maman. J’ai envie d’être sereine. Je n’ai pas envie de me bagarrer plus longtemps que ça. Ça ne me regarde pas. Je suis actrice, je réalise des choses. Je n’ai pas du tout envie de passer ma vie à m’occuper de cette histoire qui est quand même sordide. Mais je ne peux pas laisser passer certaines choses ».

Par ailleurs, le magazine people France Mag a réservé un dossier sur Laeticia Hallyday et son nouveau compagnon, Pascal Balland, dont la rencontre date de l’été 2019 sur l’île de Saint Barth. D’après la publication, les amants se seraient unis de manière confidentielle dans la villa de Johnny Hallyday à Saint Barth.

« C’est grâce à lui que j’ai tourné la page. », a déclaré la mère de Jade et Joy. Laeticia Hallyday est convaincue que le taulier aurait approuvé son mariage. « Elle est persuadée que Johnny veille sur elle et qu’il ne veut que son bonheur. Elle est sûr qu’il aurait adoré Pascal. », a relaté la publication.

« Il était là, j’ai senti sa présence. Et il a béni notre mariage ? Je suis une femme comblée, aurait indiqué à une amie la veuve du taulier qui espérait tant que Pascal Balland lui passe la bague au doigt.