Même après avoir mis un terme à son histoire avec Pascal B, Laeticia Hallyday n’arriverait toujours pas à se débarrasser du restaurateur parisien qui ne serait pas prêt d’abandonner.

Ce dernier n’arriverait toujours pas à accepter le fait d’avoir joué le rôle de partenaire temporaire pour aider la ravissante blonde à oublier le décès de son époux Johnny Hallyday après un long combat avec la maladie.  

 « Depuis, on le voit errer à Saint-Barth pour tenter ce qu’on suppose un come-back quand Jalil ne quitte pourtant pas un instant sa dulcinée » est-il précisé dans une revue people qui s’interroge sur comment Laeticia Hallyday ait bien pu se passer rapidement de son ex.

En effet, la veuve du Taulier serait comblée dans les bras de son nouveau partenaire Jalil Lespert qu’elle aura déjà présenté à ses parents et qui visiblement a pu facilement s’intégrer au sein du clan Boudou, comme en témoignes les photos publiées par la revue « Voici » immortalisant leur séjour à Saint Barth.

Pourtant, pas plus loin que l’année dernière Laeticia Hallyday semblait toute aussi heureuse en compagnie de Pascal B qui la couvrait de fleurs au même endroit. Elle aurait même avoué que leur couple était destiné à durer.

 « C’est un homme merveilleux. On est dans le moment présent et notre histoire se construit un pas après l’autre, tout doucement » aurait-elle confié lors d’une interview au compte de « Paris Match ».

 « Pour mes enfants comme pour les siens, c’est important. Nous nous sommes rencontrés l’été dernier, à Saint-Barth, à un moment où j’étais à terre et lui en plein divorce – rien n’est jamais dû au hasard. Je n’imaginais pas pouvoir aimer à nouveau, j’avais peur de tromper mon mari. J’ai beaucoup de gratitude envers Pascal d’accepter ça ».