Bien que Laeticia Hallyday soit ce dernier temps très absorbé par l’hommage à son feu époux à Saint-Barth, ses multiples projets continuent de le récupérer.

En fait, il est hors de question pour la compagne de Jalil Lespert de capituler sur ses intérêts. Plusieurs projets envisagés.

Et leur nature est déterminée par « Le Figaro », qui a réservé un dossier complet sur l’héritage du Taulier. Après la veillée de ce 5 décembre », la maman de Jade et Joy se consacre sur les projets « Johnny » pour 2021. Le peu que l’on puisse dire, c’est qu’ils sont massifs.

« Avec Christophe Palatre de Warner et le réalisateur Pascal Duchêne », Laeticia Hallyday qui apparait en Une du magazine « Closer », « prépare un documentaire. Destiné aux cinémas ».

Par ailleurs, un biopic que réaliserait Jalil Lespert serait aussi réalisé. Il faut dire qu’il s’était déjà focalisé à ce type de projet avec Yves Saint Laurent dont la tête d’affiche n’est qu’autre qu’avec Pierre Niney et Guillaume Gallienne.

« Heureux au côté de Laeticia dans les Caraïbes, il ne se lasse pas de la vue sur la baie depuis la propriété des Hallyday. Johnny aussi adorait ce panorama ».

Précisons que David Hallyday et Laura Smet n’auraient pas encore approuvé le biopic.