Depuis leur rencontre, Laetcia Hallyday et Pascal B ne se quittent plus. D’ailleurs, la veuve du Taulier serait au cœur d’une rumeur qui la prétend ‘ anormale’.

Dans son édition du 14 août dont la Une a été accordée à Karine Ferri, le magazine people « Voici » revient sur cette histoire et donne plus d’informations.

« Si partir en vacances avec Pascal B dans la villa de Johnny à Saint-Barth est une chose très difficile pour Laeticia Hallyday, alors pourquoi ne pas choisir un autre endroit ? » S’interroge les internautes.

Les rédacteurs du magazine people ‘Voici’, qui sont très bien informés sur la situation de la maman de Joy et Jade, n’ont pas hésité à répondre :

« En effet, c’est très attristant de se rendre à la même villa mais avec une personne différente. C’est pour cela que dormir dans la chambre du pavillon indépendant a été la solution pour le couple.» a confié le magazine Voici.

Le magazine people ‘Ici Paris’ révèle que le couple amoureux qui a été photographié à Los Angeles, serait sur le point de se marier cet été. Mais pour l’instant, aucun des principaux concernés n’est sorti du silence. Alors Restez branchez !