Décidément Laeticia Hallyday passerait par une des périodes les plus difficiles depuis le décès du défunt Johnny Hallyday.

En effet, elle serait noyée dans des dettes fiscales qui seraient estimée à plus de 34 millions d’euros. Mais ne vous en faites pas, elle semble pouvoir s’en sortir.

Et pour ce soir, elle serait obligée de vendre sa belle demeure en Californie d’une valeur de 15 millions. Mais pas que, elle aurait pu récolter également la somme de 270 000 euros grâce à une Ferrari 512 TR qui a été mise aux enchères.

Toutefois, l’identité de l’heureuse personne qui aurait pu acheter cette superbe voiture n’a toujours pas été précisée.

Une chose est sûre, Laeticia aurait trouvé la solution à sa situation : elle compte organiser plusieurs ventes aux enchères pour liquider les biens et les voitures de collection dont elle ne se sert pas du tout.

Par ailleurs, la belle blonde qui serait désormais heureuse dans les bras de son fiancé Pascal B, un restaurateur de renom, s’apprêterait pour une petite virée à Paris afin de présenter le DVD tant attendu du défunt Taulier, racontant son histoire, son road-trip tant attendu, ainsi qu’un concert en exclusivité.

Elle en profiterait d’ailleurs pour recoller les morceaux avec son restaurateur qu’elle n’aurait pas vu depuis un bon bout temps, d’autres iraient même à parler d’une officialisation de leur union.
Une affaire à suivre !