Laeticia Hallyday serait au fond du trou, et son fiancé, Pascal, est présumée mener une double vie. Et ce serait d’ailleurs la vraie raison de leur séparation.

En effet, bien avant leur séparation dévoilée par le magazine Closer, le magazine « Ici » s’est aussi focalisé sur la vie amoureuse de la veuve du Taulier afin d’affirmer que sa liaison avec le restaurateur parisien compromise.

Il aurait une double vie.

En réalité, par double vie, le magazine Ici parle de la proximité du restaurateur avec son ex-épouse et mère de sa fille Mathilde. Cependant, Paris Match dans coin, confirmait pourtant au printemps dernier que l’ex-femme de Pascal aurait rétabli sa vie.

Alors, pour le magazine Closer, qui parait plus sérieux, Laeticia Hallyday aurait mis un terme à sa liaison avec le restaurateur parisien.

Il faut dire que la maman de Jade et Joy lui aurait déclaré la fin de leur relation au cours d’un diner qui aurait duré trois heures.

Soulignons que Laeticia Hallyday aurait du mal à oublier Johnny, le père de ses filles dont elle n’aurait pas surmonté la mort à la suite d’un cancer.

Par ailleurs, le lendemain, c’est son garde du corps et associé, Carl, qui est « retourné sur les lieux pour emporter les derniers effets de sa patronne : une valise, des sacs et l’important bouquet de fleurs offert ».

Pourtant, la veille de leur séparation, Laeticia Hallyday aurait pourtant obtenu un sublime bouquet de fleurs.