Laeticia Hallyday serait en passe de se marier avec Jalil Lespert. D’ailleurs, un journal people livre des vérités sur ce sujet. Mais qu’à cela ne tienne, cette allégation ne semble pas être vérifiée !

Par contre, leur belle complicité ne fait aucun doute, et la ravissante blonde se fait une joie de la corroborer en publiant sur sa page Instagram un texte qui en dit plus sur la rigidité de leurs relations.

« Tellement heureuse de savoir soutenue mon Soleil », a posté une cybernaute en référence à Laeticia Hallyday que l’on voit s’incliner sur la tombe du taulier à Saint-Barth avec son chéri Jalil Lespert, et sa fille cadette Joy. Et de poursuivre : « Merci Jalil Lespert ».

 

 

Une chose est vraie, Laeticia Hallyday à l’air de se remettre sur pied, après avoir été rejeté par une frange de ses amies suite au décès de son homme.

« Des personnes auxquelles nous avions accordé de la confiance et de l’amour n’ont plus donné de nouvelles. Dans nos maisons, où il y avait toujours foule, le vide s’est fait » a regretté la maman de Jade et Joy sur Instagram. « J’en ai tiré une grande leçon. Parmi ceux qui ont traversé notre vie, une sélection naturelle s’est opérée ; il y a eu des abandons, des lâchetés, des trahisons. Johnny en avait vécu lui aussi ».

« En me liant à lui, j’ai accepté ce destin extraordinaire où la déception avait sa place ».