En obtenant la nationalité américaine, Laeticia Hallyday vient de franchir une étape dans son histoire avec Pascal, le restaurateur avec qu’elle est en couple depuis un an. Des précisions ont été faites. « Adieu la France », a titré la publication.

En effet, le magazine Public a mis à l’honneur la fascinante blonde, non pour parler de la guerre autour de l’héritage du Taulier ou ses rapports froids avec ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet, mais pour corroborer l’obtention de sa nationalité américaine. En effet, la maman de Joy et Joy concrétise ainsi le rêve de Johnny Hallyday qui souhaitait devenir citoyen américain.

Et l’acquissions de la nationalité américaine lui facilite de passer un cap décisif dans sa liaison amoureuse avec Pascal.

Avec sa carte verte, elle était censée d’attendre aux States pendant183 jours par an, ce qui aurait chamboulé sa vie amoureuse.

Alors, oubliée désormais cette exigence depuis l’acquisition de son passeport américain.

« Désormais, elle pourrait aller et venir, sans avoir à sortir son calendrier et sa calculatrice et jouir de ses trusts où est stockée la majeure partie de ses revenus », précise la publication.

Par ailleurs, Laeticia Hallyday pourrait ainsi songer à un futur avec Pascal. En effet, elle n’envisagerait pas de poser ses valises en France.