Celle qui regagnera Paris dans peu de jours après un séjour à Los Angeles, Laeticia Hallyday aurait les plus grands soucis à composer avec la transformation de sa fille Jade qui serait métamorphosée.

En effet, la métamorphose de la fille du Taulier, le magazine Public en parle dans sa parution datée du 11 septembre.

En fait, Laeticia Hallyday serait stupéfiée par l’inquiétude.

« Depuis ses premières sorties en boite l’an dernier, Jade ne rate pas une occasion de s’amuser », a indiqué la publication, en commentaire de plusieurs photos de la petite sœur de David Hallyday s’éclatant avec quelques amis. Les clichés de son escapade en boite de nuit ont été diffusées par « Public » et par « Oops ».

Cependant, la veuve du Taulier n’arriverait pas à gérer cette situation.

« Entre lâcher du lest et protéger sa fille, Laeticia vit une période compliquée ».

Malgré qu’il soit active sur la toile, Laeticia Hallyday n’a pas réagi à cette allégation.

Par ailleurs, Jade Hallyday pourrait certainement être apaisée par la déclaration de son frère ainée, David Hallyday, qui a pensé à elle dans « Le Parisien », où il a fait la présentation son dernier album, « Imagine un monde », qui sera lancer sur le marché de disque en novembre.

Alors, si le chanteur de 54 ans n’est pas prêt à accorder son pardon à sa belle-mère, par contre, il refuse de rejeter ses sœurs.

« Mais j’espère que d’autres choses s’arrangeront, avec les enfants (NDLR : les filles de Laeticia, Jade et Joy). Elles n’ont pas à être des boucs émissaires », a-t-il déclaré.