Ces derniers mois, Laeticia Hallyday a connu quelques galères qui a énormément touché sa popularité auprès d’une grande une partie des fans de Johnny Hallyday qui désormais qui l’ont carrément détestée.

En effet, l’histoire de l’héritage où Laura et David se sont vu oubliés a considérablement impactée sa popularité.

Désormais, cette affaire est close…

Cependant, ce n’est pas la seule galère à laquelle Laeticia Hallyday a dû être aux prises ces derniers mois. En effet, le Covid-19 a fortement chamboulé ses plans et l’a obligé à vivre loin de son nouvel amour.

En fait, le problème, c’est que lorsque le Coronavirus a fait son apparition, il n’a pas été possible de laisser son restaurant afin de rejoindre Laeticia Hallyday qui se retrouvait dans sa villa de Los Angeles en compagnie de ses filles.

De bonnes vacances à Saint Barth
Une fois les portes des restaurants bouclées, c’est la fermeture des frontières qui a empêché le couple de se rencontrer. / ils étaient obligés de vivre une relation à distance durant de longs mois avant la réouverture des frontières.

Vu cela, forcément cet été, le couple a simplement voulu passer un bon temps ensemble et ils ont décidé de respecter la traditionnelle estivale des Hallyday en se déplaçant à Saint Barth où Johnny aimait tant être.

Alors, ils ont profité de plusieurs semaines de vacances au soleil et ces semaines donnent l’impression d’avoir réussi à solidifier les liens entre tout le monde. En effet, on peut l’apercevoir sur le dernier cliché publié par Laetitia.

Par ailleurs, Mathilde Balland, la fille de Pascal lui a alors posté un joli commentaire preuve qu’elle aussi est tombée à sa façon sous le charme de celle qui est en couple avec son père depuis désormais plusieurs mois.