Laeticia Hallyday est actuellement à Saint-Barth avec son beau restaurateur. Elle fait tout pour ne pas croiser une ancienne amie.

Et cette amie n’est autre qu’Estelle Lefébure, la maman d’Ilona et Emma Smet, qui est en ce moment au même endroit que la veuve du Taulier qui l’évite comme la peste.

Et c’est le magazine « Closer » qui a publié des photos des deux célébrités dans son édition datée du 21 août.

Estelle Lefébure est aujourd’hui un cœur à prendre, après sa rupture avec Olivier, le médecin urgentiste qu’elle avait rencontré l’an dernier au Kenya pendant le tournage de « Rendez-vous en terre inconnue », l’aventure de France 2.

Et la cause de leur rupture est la distance conséquente du coronavirus, le virus dangereux qui a fait le tour du globe et qui a tué des milliers de personnes.

L’ex-femme de David Hallyday fait tout pour ne pas croire la veuve du Taulier, quitte à se cacher dans sa voiture lorsqu’elle apercevait la maman de Jade et Joy.

De son côté, la veuve du Taulier a ordonnée que Estelle Lefébure ne soit pas autorisée à rendre visite à la sépulture de Johnny Hallyday, même si des anonymes et des inconnus ont le droit de le faire.