Longtemps silencieuse au sujet des rumeurs de tensions avec sa fille, Laeticia Hallyday décide enfin de se prononcer afin de faire taire toutes les mauvaises langues.

C’est ce qui a été précisé par la revue « Ici Paris » dans son une de ses éditions du début de mois de janvier.

En effet, en fin décembre, à l’occasion des fêtes de fin d’année, Jade Hallyday aurait préféré s’échapper avec un jeune homme de 20 ans au Maroc et plus précisément à Marrakech. Pour certains, Laeticia Hallyday n’aurait pas apprécié d’être abandonné en cette période.

Bernard Montiel, un grand connaisseur des Hallyday nous explique un peu plus la situation dans le cadre de sa chronique sur « Touche pas à mon poste ».

« Ça fait très longtemps qu’elle est en guerre contre sa mère. Jalil Lespert n’y serait pour rien » dit-il dans un premier temps.

« Je pense que Jalil n’est pas vraiment le problème, parce que c’est un mec adorable, c’est un mec très bien, je ne pense pas que le problème soit là » finit-il par conclure.

Et ceci rejoint particulièrement la dernière action de Laeticia Hallyday, celle de défiler tout le long de son feed instagram pour aimer une photo qui date de bien longtemps. Un petit moment de nostalgie.