Alors qu’ils profitaient de leurs retrouvailles furtives en raison des nouvelles restrictions sanitaires, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert se voient à nouveau obligés de se séparer et ce pour ce 21 février prochain.

C’est ce qui a été affirmé par la revue « Closer » dans son édition du 12 février où il est question du séjour de détente de la belle blonde à Saint-Barth, où elle aurait rencontré son partenaire après quelques mois de séparation.

La revue people aurait partagé plusieurs photos des deux amoureux durant leur séjour et une photo en particulier aurait intéressé plus d’une personne, où l’on aperçoit Jalil à genoux pour déclarer son amour à la veuve du Taulier.

Une chose est sûre, leur complicité semble se développer jour après jour et leur relation semble inscrite pour l’éternité !

Toutefois, leurs retrouvailles ne pourront plus durer, puisqu’ils devront se séparer à nouveau ce 21 février et ce puisque l’heureuse maman de Joy et Jade Hallyday devrait retourner aux Etats-Unis, afin de conclure le contrat de vente d’une de ses demeures à Los Angeles.

Ainsi, l’acteur et réalisateur français devra reprendre ses valises pour retourner en métropole en attendant une nouvelle aventure secrète pour retrouver sa bien-aimée !