S’il y a une chose pour laquelle Laeticia Hallyday est connue c’est pour bien s’éclater lors de ses séjours de détente, quitte à abandonner des fois ses deux fillettes Joy et Jade Hallyday qui n’en semblent pas vraiment affectées.

C’est ce qui a été révélé par la revue « Public » dans son édition de la semaine dédiant un article exclusif à la veuve du Taulier qui s’éclaterait dans son séjour à Saint-Barth en compagnie de son partenaire Jalil Lespert, comme en témoignent les photos attestant de la complicité grandissante du couple.

 « Une fois sur la sublime ile des Caraïbes, l’acteur et réalisateur français a attendu patiemment sa belle blonde, non pas à la villa Jade, mais dans un petit studio de Liliane Jossua, l’une des meilleures amies de Laeticia » peut-on lire dans la revue people.

En effet, Jalil Lespert en aurait même profité pour se laisser perdre dans l’île en empruntant un des 4×4 du défunt rockeur afin de rejoindre Jean-Pierre, un ami de longue date, avant de retrouver sa dulcinée ainsi que ses deux filles, une semaine plus tard.

Toutefois, ces deux dernières auraient préféré se mettre à l’écart et de s’amuser toutes seules, laissant ainsi sa mère profiter du peu de temps qu’elle avait en compagnie Jalil Lespert sur les belles plages de l’île ou encore pour des dîners en tête-à-tête.