Très heureuse dans les bras de son nouveau partenaire Jalil Lespert, Laeticia Hallyday réserverait une nouvelle réjouissante pour ses admirateurs.

« Un heureux événement » serait attendu !

C’est ce qui a été rappelé par la revue « Ici Paris » dans son édition du 16 décembre, consacrant un article exclusif aux deux amoureux afin de revenir sur cette bonne nouvelle.

« Décidément, entre eux tout va très vite, trop vite ? En tout cas, depuis qu’ils ont appris la bonne nouvelle, les amoureux ne touchent plus terre » peut-on lire dans l’article.

« Désormais, c’est un nouveau chapitre qui s’ouvre devant eux » est-il écrit un peu plus loin.

Et cette nouvelle n’est toute autre que les chiffres réalisés par le nouveau documentaire de Jalil Lespert sur l’affaire DSK, actuellement disponible sur Netflix.

« Laeticia Hallyday est hyper-fière, très fière. Elle a toutes les raisons de l’être, car ce projet, Jalil l’a porté pendant des mois. C’est son bébé. Alors ça méritait bien des vacances de l’amour pour relâcher un peu la pression » nous confie une source proche de Laeticia sous couvert de l’anonymat.

Une chose est sûre, Laeticia et Pascal B, c’est bien de l’histoire ancienne, bien qu’il ait partagé son quotidien pour moins de deux ans. Elle se confie à ce sujet dans « Paris Match ».

« Nous nous sommes rencontrés l’été dernier, à Saint-Barth, à un moment où j’étais à terre et lui en plein divorce – rien n’est jamais dû au hasard » explique-t-elle dans un premier temps.

« Je n’imaginais pas pouvoir aimer à nouveau, j’avais peur de tromper mon mari. Johnny n’est jamais loin de moi. J’ai beaucoup de gratitude envers Pascal d’accepter ça. Je n’ai jamais vécu avec lui dans nos maisons » finit-elle par conclure.