Après des mois de solitude, Laeticia Hallyday semble vivre le parfait amour aux côté de son nouveau compagnon, Jalil Lespert, avec qui elle passe du bon temps dans son petit coin paradisiaque à Saint-Barth.

C’est ce qui a été rappelé par la revue « Paris Hebdo », avec une nouvelle révélation choc : à peine quelques semaines après leur première rencontre, les deux tourtereaux pensent déjà au mariage !

« Laeticia Hallyday, la folle rumeur. Mariée à Jalil dans les trois semaines » est-il expliqué dans la revue people sans pour autant donner plus d’informations.

La revue « Closer » qui consacre un dossier exclusif à leur séjour à Saint-Barth, où une cérémonie a été organisée à l’hommage des trois ans suite à la disparition du défunt rockeur, n’aurait en aucun moment ait allusion à une telle rumeur.

En effet, selon cette même revue, l’heureuse maman de Joy et Jade Hallyday avait du mal à trouver l’homme idéal qui pourra remplacer la mémoire de Johnny et pourtant, quelques semaines plus tard, Jalil Lespert fit apparition !

« La place de Johnny est encore bien présente. Ce n’est pas facile. On est souvent un couple à trois » confie la belle blonde lors d’une interview au compte de TF1 en octobre dernier.

Une chose est sûre, Laeticia Hallyday semble épanouie aux côté de Jalil au point même de lui ouvrir l’accueillir dans la villa Jade, « un endroit chargé d’émotions et de souvenirs partagés avec Johnny », en attendant d’en créer les leurs.

Une affaire à suivre !