Cela fait plus d’une année que la belle Laeticia Hallyday partage le quotidien de son fiancé Pascal B, depuis leur première rencontre à Saint-Barth.

Et à croire les dernières nouvelles, ils s’aprêtent à commencer une nouvelle ère: un mariage à plusieurs millions d’euros serait en préparation.

Toutefois, les rumeurs ne cessent de se multiplier au sujet de la relation de la belle blonde et son fiancé, au point de ne plus savoir où donner de la tête.

Alors que la revue «France Matin» prétend qu’ils se seraient séparés, la revue «Oops» quant à elle les veut au bord de la ruine.

«Ici Paris» de son côté, dans son édition du 5 août se porte plutôt rassurante avec une bonne nouvelle, la décision d’officialiser leur union, toute juste une année après leur première rencontre.

« Laeticia, un mariage à un million d’euros ! Payé par l’argent de Johnny » peut-on lire en titre de l’article. Toutefois aucune autre information n’a été divulguée au sujet des préparatifs.

Laeticia Hallyday aurait toujours voulu un petit mariage en toute intimité, en famille, témoignant de son respect profond à la mémoire du défunt Taulier, mais à une seule condition, célébrer leur union là où tout a commencé: Saint-Barth