Les rumeurs ne cessent de se multiplier au sujet de Laeticia Hallyday, au point de ne plus savoir où donner de la tête !

A croire ces dernières rumeurs, elle aurait été abandonnée à nouveau par son fiancé Pascal B, qui ne l’aurait pas encore retrouvée pour leur petite escapade.

C’est ce qui a éta rapporté par la revue «Olé» dans son édition du 4 août consacrant sa première page à la belle blonde avec comme titre: « Laeticia Hallyday – Pascal a rompu ».

Une rumeur partagée par la même revue people accompagnant ce titre d’une photo de la veuve du Taulier affichant mauvaise mine.

Toutefois, aucune autre information n’a été divulgée au sujet de cette photo.

Mais cette rumeur stipulant que les deux amoureux auraient mis fin à leur relation ne tient pas la route, puisqu’ils venaient de passer leur vacance en Grèce, en Italie et puis au sud de la France, il n’y a pas très longtemps.

Par ailleurs, la belle Laeticia Hallyday aurait rendu hommage à son fiancé Pascal B, lors d’une interview au compte de «Paris Match» pour le remercier d’être toujours présent à ses côtés afin d’oublier le défunt Johnny.

« Il va falloir que je trouve d’autres façons de le célébrer. Je voudrais arriver à en parler avec bonheur » confie-t-elle alors toute émue.