Depuis la mort du Taulier, sa veuve Laeticia Hallyday semble plus impliquée dans l’éducation de ses deux filles adoptives Jade et Joy. En parlant de ça, un magazine de presse people a révélé que la jolie blonde serait obligé de laisser tomber son projet d’adoption avec son partenaire Pascal B.

Dans une de ses éditions, le magazine « Olé » évoque cette histoire et consacre sa Une à la veuve du Taulier et son partenaire, le restaurateur Pascal, avec qui elle est très épanouie.

Selon quelques sources, Laeticia Hallyday et Pascal B avaient pour projet de se rendre au Cambodge pour adopter un enfant.

Mais, ce projet ne serait plus d’actualité puisque la veuve du Taulier a semé des doutes.
Dans une interview accordée à « Paris Match », la maman de Joy et Jade a ouvert son cœur sur ce sujet et révèle qu’elle ne serait pas prête à franchir cette étape.

Apparemment, le Vietnam était sur la liste des pays où le couple avait envie d’adopter. Mais pour que cela arrive, le couple était obligé de se marier.

A l’heure d’aujourd’hui, aucun des principaux concernés ne s’est confié à ce sujet. Restez branchez pour des nouveaux news !