On est en novembre 2017 lorsque la triste nouvelle tombe et frappe toute la France. En effet, Johnny Hallyday, une grande star vient de mourir.

En effet, la nouvelle en soi n’est pas une surprise puisqu’on le sait depuis un temps, Johnny Hallyday luttait de manière acharnée contre un cancer des poumons qui le terrasse depuis longtemps, cependant il y a des choses inconnues.

Il faut dire que la nouvelle du décès du taulier est alors grave et des hommages nationaux lui sont rendu. Ces hommages captives l’attention des milliers de personnes que ce soit sur place ou bien devant la télévision.

Alors, quelques jours plus tard, la dépouille de Johnny Hallyday est transférée sur l’île de Saint Barth qu’il aime tant. C’est là où d’après ses volontés le taulier qui aura impressionné plusieurs générations de français sera inhumé.

Elle retrouve le sourire
À propos de Laeticia, c’est alors un long deuil qui débute. En effet, il n’est pas aisé de faire le deuil de son époux lorsque celui-ci est adoré par la toute France qui cherche à en savoir plus sur les circonstances de sa mort.

Durant plus d’un an, Laeticia va donc rester isolée afin de faire son deuil, et alors qu’elle est en vacances du côté de l’île de Saint barth, elle va rencontrer un homme qui va transformer sa vie.

En fait, la personne en question, c’est le restaurateur Pascal balland qui aime aussi passer des moments sur l’île et qui commence à se rapprocher de Laeticia Hallyday jusqu’à devenir amoureux et souhaitez la revoir.

Par ailleurs, les deux amants se fixent alors rendez-vous à Los angeles où ils ont chacun une villa. Et d’après les observateurs, ce serait à cet endroit-là qu’ils se sont échangés leur premier baiser et qu’ils auraient débuter leur aventure.