D’une manière sous-tendue, Laeticia Hallyday réagi à propos de sa liaison avec Jalil Lespert, l’homme avec qu’elle est en couple depuis octobre dernier.

En effet, la maman de Jade et Joy s’est en réalité saisie de sa page Instagram afin de publier une situation de Tommaso Maria Ferrari, cardinal italien de la fin du XVIIe siècle et du début du XVIIIe siècle. Précisons qu’il est aussi membre de l’ordre des dominicains.

En fait, il s’agit ici d’une question sentimentale. « Je me disais que pour la séduire je devais la faire rire. Mais chaque fois qu’elle riait, c’est moi qui tombais amoureux », a-t-il précisé.

Il faut dire que Laeticia Hallyday a affirmé que tout allait très bien à la mi-décembre quand elle était prétendue avoir humilié Pascal B, son ex venue la retrouver à Saint-Barth. D’ailleurs, selon Closer, il aurait tenté de la récupérer.

« Amaigri, fatigué, les traits tirés, Pascal a traversé l’Atlantique pour se retrouver au plus près de Laeticia, qu’il ne parvient pas à oublier », a expliqué la publication.

Cependant, la maman de Jade et Joy ne voyait et pensait qu’à Jalil Lespert, avec qu’elle est en couple depuis quelques mois.

« Plus d’un mois et demi après leur coup de foudre, elle ne veut rien cacher de sa vie avec l’acteur-réalisateur ».