D’une manière indirecte, Laeticia Hallyday a colportée des crisettes avec Pascal B, le restaurateur avec qu’elle est en couple depuis un an et demi. En effet, elle aurait le sentiment de le comparer à Johnny Hallyday.

En effet, le restaurateur de 49 ans aurait le sentiment de vivre dans l’ombre du rockeur et d’avoir un fantôme comme rival.

En fait, la maman de Jade et Joy se livre au cours d’un entrevue accordée à Sept à Huit, dans le cadre de la séquence d’Audrey Crespo-Mara, l’interview la plus suivie du PAF.

Elle concède avoir eu du mal à tourner la page de Johnny Hallyday, l’homme avec qu’elle est restée pendant 23 ans.

« J’ai eu beaucoup de mal », a-t-elle précisé à l’occasion de cette émission. « On a l’impression de tromper son mari, on a l’impression qu’on ne sera pas capable d’aimer à nouveau ».

« On a tendance à comparer alors qu’il ne faut pas comparer », avouait celle qui s’est montrée sublime dans les artères de Paris. Pourtant, un magazine people, Ici Paris, la supposait en lutte contre le cancer.

« Johnny est toujours là, c’est courageux pour un homme dans ma vie, la place de Johnny est encore bien présente, on est souvent un couple à trois », avoue la fascinante blonde, acceptant que ça demande du temps de refaire sa vie.

Jade et Joy Hallyday ont eu aussi du mal à accepter l’entrée de leur vie de Pascal.

« On a beaucoup parlé mais ce n’est pas évident. La place de quelqu’un d’autre dans ma vie, ce n’est pas facile pour elles. » ».