Laeticia Hallyday en couple avec Pascal, un restaurateur parisien de 49 ans dont elle a été très dithyrambique au cours d’une entrevue réalisée avec Paris Match. Alors, Grâce à lui, elle est parvenue à surmonter la disparition du rockeur. En effet, sa peur actuellement serait de le voir la quitter pour une autre femme.

En effet, après « Closer » début octobre, c’est maintenant au tour de Paris Confidences de se concentrer encore sur la veuve du Taulier qui se préparait à signer son grand retour en France afin de présenter le nouveau coffret de Johnny Hallyday. Et les ventes peuvent lui aider d’afflouer son compte en banque, alors qu’elle doit payer une somme folle aux fiscs, une somme élevée à 34 millions d’euros.

Et si la maman de Jade et Joy retrouve Paris, c’est également afin d’y rejoindre son amant, Pascal, qu’elle n’a pas revu depuis la fin des vacances d’été passées à Saint Barth. En effet, sa peur serait de le voir partir avec une autre.

Cependant, une chose est certaine, Laeticia Hallyday a l’air d’être aux anges aux côtés de son fiancé nonobstant quelques tensions cet été. En effet, Pascal aurait éprouvé des ennuis à trouver sa place à Saint-Barth, un coin marqué par Johnny Hallyday.

Alors, la fascinante blonde aurait alors tout donné afin de le calmer.

En confidence avec le Journal du Dimanche, elle a été débordant sur son amant.

« C’est une rencontre belle et inattendue. Je n’étais pas prête à envisager quoi que ce soit avec un homme », a-t-elle déclaré, avant d’indiquer que ça prenait du temps pour retrouver l’amour, après un horrible deuil.

« Mais la vie est faite de rencontres qui vous bousculent. Aujourd’hui, je respire, je trouve un sens à mon existence », a-t-elle précisé.