Laeticia Hallyday est ciblée par une rumeur selon laquelle elle aurait quitté Jalil Lespert à cause de sa fille Jade. Cette dernière aurait mis la pression à sa maman, qui ne lui consacrait plus assez de temps.

Le magazine « Closer » en avait parlé il y a quelque temps pour annoncer que la maman de Jade et Joy s’était installée à Los Angeles, pour être proche de l’école de ses filles, alors que son homme devait rester en Californie à cause des restrictions sanitaires imposées pour enrayer le coronavirus. 

Apparemment, ce dernier a présenté un dossier solide pour un rendez-vous avec un producteur américain pour les besoins d’un nouveau film.

La magazine « Public » s’est également intéressé à cette histoire pour annoncer que le couple de Laeticia Hallyday était menacé à cause de la jalousie de sa fille, Jade Hallyday.

« Un choix d’autant plus difficile que la scolarité des filles ne la forçait pas à rentrer. Le lycée de Los Angeles n’a pas ouvert ses portes », a commenté le magazine, en rappelant que ce choix était dans le but de se rapprocher de ses filles.