Il y’a quelques temps, Laeticia Hallyday a révélé qu’un opus centré sur son défunt mari Johnny Hallyday sera disponible au public en édition limitée. Ce coffret titré « Johnny Hallyday, son rêve américain » est un projet qui lui tient à cœur et dont les avis sont mitigés. D’ailleurs, les enfants du taulier, David Hallyday et Laura Smet sont au cœur de toutes les attentions. Leur opinion sur cette nouvelle est énormément sollicitée.

Dans son édition du 28 Septembre, le magazine people « Télé Poche » a révélé que d’autres sorties de cet opus sont prévues pour très bientôt.

A cette occasion, Laeticia Hallyday s’envolera pour la France afin d’assister à l’avant-première le 21 octobre prochain au Grand-Rex du dernier road trip de Johnny. Et nous avons très hâte de découvrir l’avis de Laura Smet et David Hallyday. D’ailleurs, ce dernier n’a pas hésité à la mettre en garde et c’est choquant !

« Il faut faire attention à la survente, à la surenchère, à ne pas sous-estimer son œuvre…. Rhabiller des chansons dont nous connaissons presque rien, c’es bien mais ce n’est pas du tout suffisant ! Il faut savoir réfléchir, programmer, et construire sur le long terme car chaque chose demande du temps pour être réaliser comme il faut ! », A-t-il révélé au Parisien.