Maman d’un petit Léo, issu de son histoire avec Raphaël, Laura Smet pourrait se faire voler la vedette par sa belle-mère, Laeticia Hallyday honorée dans le dernier Paris Match.

En effet, la veuve du Taulier est honorée dans Paris Match, qui a partagé quelques clichés inédits du roadtrip de Johnny Hallyday. C’est dans le cadre de la sortie du coffret du Taulier.

Alors, des morceaux ont été balancés sur Instagram.

« Dans le Paris Match de cette semaine, la sublime dernière chevauchée de notre Johnny par Benjamin Locoge », est-il déclaré sur Twitter.

Par ailleurs, les révélations de Laeticia Hallyday seront récoltées, opportunité d’une nouvelle fois du conflit autour de la succession.

« Nous avons trouvé une forme d’apaisement. Pendant ces deux ans et demi, je n’ai aspiré qu’à ça et j’ai tendu la main », livrait une autre fois la maman de Jade et Joy.

« Je suis heureuse qu’aujourd’hui chacun soit satisfait, quels que soient les états d’âme. Il y avait des frustrations, des incompréhensions que Johnny avait laissées derrière lui », avait poursuivi Laeticia Hallyday, qui bien que très active sur la toile n’a pas pris la peine de répondre à l’accouchement de Laura Smet annoncé par ce 14 octobre par Voici.