Actuellement en couple avec le célèbre restaurateur Pascal B, la jolie Laeticia Hallyday aurait brisé le cœur de ses petites princesses Joy et Jade Hallyday.

Selon les propos du magazine people Closer, la famille sera un peu déboussolée dans les jours à venir car la résidence de Pacific Palisades où les deux fillettes ont passé un bon bout de leur enfance a été mise pour vente.

La luxueuse maison afficherait un prix de vente de 15 millions d’euros, un montant qui permettra surement de couvrir les dettes fiscales du défunt Taulier.

« Une somme pléthorique mais qui n’empêche pas les visites de se succéder», a révélé la publication.

Lors d’une interview accordée au magazine de presse people « Paris Match », la veuve du Taulier aurait révélé son envie de retourner vivre avec ses deux filles en France. Une décision qui serait très difficile à prendre pour la jeune maman car selon Johnny Hallyday, les Etats-Unis est comme la motherland de Joy et Jade.

« Johnny voulait offrir une vie normale à ses deux filles. Une vie loin des caméras et des paparazzis. Nous nous sommes installés à LA pour cette raison et non pas pour fuir le fisc ! », Avait confié Laeticia Hallyday.