Si récemment entre Laeticia Hallyday et son fiancé Pascal B c’était plutôt tendu à cause de quelques photos qu’elle aurait partagées, ce n’est plus le cas désormais !

En effet, s’il y a une chose pour laquelle Pascal B est connu, c’est bien sa jalousie et il n’accepterait pas le fait de voir son amoureux à moitié nue sur les réseaux sociaux.

Mais pas cette fois-ci !

L’heureuse maman de Jade et Joy aurait décidé de partager une photo d’elle en « petite tenue » au bord de la piscine sur sa page Instagram dans le cadre d’une action « Octobre rose » : une campagne annuelle qui a pour but de sensibiliser les femmes au dépistage du cancer du sein ainsi qu’une collecte de fond pour plus de recherche.

Toutefois, en publiant une photo pareille l’année dernière, la réaction de Pascal B aurait été démesurée, au point de créer des tensions entre lui et sa belle blonde.

« Avec son nouvel amoureux, la veuve de Johnny se projetait de nouveau vers l’avenir. Mais, six mois après leur coup de foudre, le couple traverse une première grosse crise » est-il expliqué par une revue people dans une de ses dernières éditions.

« Le papa de trois enfants n’aurait pas compris l’intérêt de rediffuser ces images. Voir sa bien-aimée exposée au regard de la terre entière l’aurait déstabilisé » est-il rappelé un peu plus loin dans l’article, accompagnant le tout de quelques photos récentes du couple qui s’apprêterait à officialiser leur relation dans pas longtemps.

Mais bon, cette fois-ci, il a bien compris que c’est pour une bonne cause !