Des dissensions étaient évoquées au sein du couple qu’elle forme avec Pascal Balland. Cependant, le calme serait de retour entre les deux tourtereaux.

En effet, c’est le 2 août dernier que son restaurateur l’a retrouvé à Saint-Barth où ils passent ensemble leurs vacances, un an après leur rencontre sur cette île même. Mais alors que Laeticia Hallyday livrait durant de son entretien réalisé avec Paris Match vouloir réorganiser sa vie différemment avec Pascal Balland, « dans un nouveau bungalow », c’est un peu dans la villa Jade que le couple a décidé d’habiter.

En effet, le bungalow « jamais occupé avec Johnny », dans lequel la sublime blonde a installé son amant se trouve juste à l’écart de la villa. Et on peut comprendre que le souvenir du taulier puisse peser jusqu’entre ces murs….

Et comme à son habitude maintenant à chaque fois qu’elle se trouve à Saint -Barth, Laeticia Hallyday se rend toujours sur la tombe de son défunt époux. De quoi briser les vacances de Pascal Balland qui d’ailleurs n’a pas voulu l’accompagner à ses dévotions. Aussi, à en croire le magazine Voici, il parait que des tensions aient apparu au sein du couple.

« Laeticia aurait voulu que le passé et le présent s’entremêlent, que Pascal l’accompagne sur la tombe du rockeur, mais ça, ça a coincé… », a livré un proche. Un an juste après le coup de foudre à Saint-Barth, la « lune de miel entre Laeticia Hallyday et son compagnon Pascal Balland serait-elle terminée ?», se demande le site Gala.

« Pascal n’arrive pas à trouver sa place. Johnny est tellement présent partout, ici… », a rapporté Voici dans son édition du 21 août dernier, d’après les confidences d’un ami. Alors qu’il pensait avoir gagnait le cœur de Laeticia, il comprend vite qu’il doit encore la partager avec Johnny. De quoi agacer le restaurateur.

« Il est à fleur de peau, pas toujours sympa avec les autres, voire carrément pas aimable. Personne ne l’avait jamais vu comme ça ! Ils passent leur temps à se disputer et à se réconcilier sur l’oreiller. Mais jusqu’à quand ? », poursuit ladite source. Des crises qui semblent avoir de moment de trêve car Laeticia Hallyday a posté sur sa story un cliché d’elle et de son amoureux en pleine plongée, avec en commentaire « Bénie »…