Laeticia Hallyday passe les pires journées de sa vie, un an après tout juste après l’amorce de sa relation avec son beau restaurateur, Pascal B. Une proposition a créé des tensions immenses au sein du couple.

Et c’est le magazine « France Dimanche » qui en parle dans son édition datée du 28 Août, en se basant sur les propos divulgués par le magazine « Voici », en annonçant que le couple était au bord de l’implosion.

Malgré toute la complicité affichée par les amoureux lors de leurs vacances en Grèce ou en Italie, leurs retrouvailles à Saint-Barth ne se sont pas très bien passées.

« Pascal B a compris qu’il n’est pas possible de vivre avec une femme qui ne parle que de son ex, un ex élevé au rang d’icône et qui, même s’il n’est plus de ce moment ne plus jamais ses pensées » est-il annoncé.

Pascal B n’en peut plus d’entendre parler tout le temps du Taulier et de toutes les demandes que fait cette dernière à son sujet, comme le fait de lui demander de se rendre avec elle sur la sépulture du Taulier.

Fort heureusement, leur couple est plus fort que ça et les rumeurs sont totalement fausses.