Alors qu’on pensait tous que Laeticia Hallyday avait enfin trouvé à nouveau l’amour entre les mains du restaurateur parisien, Pascal Balland, en fait, ce n’est pas la réalité ! D’après les rumeurs à leur sujet, Pascal Balland aurait eu une relation avec la belle fille de Laeticia Hallyday !

Parce que Laura Smet et Laeticia Hallyday ne se sont jamais aimées et se sont lancées dans une guerre médiatique et juridique sans merci à propos de la succession du taulier. En effet, c’est la publication parodique, « Clooser » qui a rapporté cette nouvelle, en intitulant son article « Pascal B est le père de mon enfant, dans tes dents ».

Néanmoins, cette allégation est à prendre avec des pincettes car le magazine est de nature satirique. Par ailleurs, nos confrères de « Voici » donne une nouvelle beaucoup plus crédible. Laura Smet « affiche un joli ventre rond et un sourire à toute épreuve. Oui, elle est la plus heureuse du monde. Elle est très heureuse avec son mari Raphaël ».

Concernant la veuve du taulier, elle est présentement sur l’île de Saint Barth avec son cher et tendre, après avoir effectué un bref séjour romantique en Grèce et en Italie. En effet, le couple profite du temps passé ensemble, après avoir été éloignés de longs mois à cause de la crise sanitaire qui avait occasionné la fermeture des frontières.

Par ailleurs, le clan Hallyday donne l’impression enfin d’avoir tourné la page à propos de la succession de Johnny Hallyday, disparu en décembre 2017 à la suite d’une longue lutte contre un terrible cancer des poumons. À ce jour, chacun s’est calmé dans son coin et a paraphé un accord qui réjouirait chaque partie.

« Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille », on pouvait lire via un communiqué.

Malgré que Laura Smet ait paraphé un accord avec Laeticia Hallyday, il paraitrait qu’elle soit encore très irritée contre sa belle-mère. « Il n’y aura jamais de paix possible. A partir du moment où elle a franchi la ligne qui est de nous empêcher de dire au revoir à notre père. J’étais avec ma mère ce jour-là. On a attendu quatre heures dans le salon pour qu’on puisse dire au revoir à mon père », a livré l’actrice de 36 ans durant une entrevue réalisée avec nos confrères de Paris Match.