Alors qu’on croyait que Laeticia Hallyday était en relation avec le restaurateur parisien, Pascal Balland, qu’elle a croisé l’été 2019 sur l’île de saint Barth, mais en effet ce n’est pas le cas. Selon les dernières allégations à propos de la veuve du taulier, elle aurait eu une histoire avec le célèbre chanteur Patrick Bruel.

En effet, le magazine people « People Story » a réservé un dossier sur la mère et Joy et donne des nouvelles étonnantes. D’après, la publication, le chanteur et acteur émérite aurait eu une idylle avec Laeticia Hallyday. En fait, le couple aurait été repéré en train d’échanger un regard affectueux et semblait très complice et fusionnel.

En fait, les principaux intéressés se seraient aperçus dans le plus grand secret à Los Angeles pendant plusieurs mois, a dévoilé l’hebdomadaire. Néanmoins, il semblerait qu’ils s’agissent d’une allégation non fondée car la publication ne présente aucune preuve tangible à ces bruits. En effet, ce n’est pas la première fois que le magazine people alimente ce type de rumeurs.

En effet, il y a quelques mois, « People Story » révélait que la mère de Jade et Joy était en relation avec son beau-fils, David Hallyday. Quelques semaines après, c’est la publication Oops qui révèlait que la veuve du taulier entretenait une relation avec Cyril Hanouna.

Par ailleurs, ces rumeurs ont tendance à faire ricaner Laeticia Hallyday plûtot que de l’agacer. « Il lui arrive désormais de rire de tous les amants qu’on lui prête, en se demandant même qui va être le prochain… », a déclaré un ami de la veuve du taulier.

Il faut dire que Laeticia Hallyday est vraiment amoureuse de Pascal Balland. En effet, le couple a d’ailleurs passé toutes les vacances estivales ensemble. Ils ont effectué une escapade romantique en Toscane, en faisant une petite escale de quelques jours, sur une île grecque et
Ont fini leur périple sur l’île de Saint Barth, afin de célébrer leur première année de rencontre.