Depuis peu, la guerre autour de l’héritage du taulier, décédé il y a trois ans, à la suite d’une longue lutte contre la maladie, est enfin terminée. En effet, la famille Hallyday, a accepté de livrer de négocier afin de parapher cet accord et terminer ladite guerre sans merci qu’ils se sont livrés pendant trois ans. Surtout que chacun aspire à profiter de sa vie privée, sans avoir en permanence à penser à cette guérilla.

« Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille », on pouvait lire via un communiqué.

« La rage, je ne l’ai plus. Enfin, toujours un petit peu quand même. Il y a des choses qui ne guérissent jamais. Ce qui est fait est fait et personne ne pourra mettre un pansement là-dessus », a déclaré le fils de Sylvie Vartan et de Johnny au cours d’un entretien réalisé avec magazine Télé Loisirs.

Par contre, Laura Smet a bien paraphé cet accord, mais elle reste furax contre sa belle-mère, Laeticia Hallyday qu’elle accuse de tous les maux. « J’ai dû voir mon père depuis 5-6 ans avant sa mort plusieurs fois en cachette, et ce n’était pas facile, ni pour lui, ni pour moi », a précisé la comédienne de 36 ans au cours d’une entrevue livrée au magazine Paris Match.

Cependant une certitude, c’est que la veuve du taulier a vraiment passée à autre chose.  À ce jour, elle est en couple avec Pascal Balland, un restaurateur parisien, dont la retrouvaille date à l’été 2019 sur l’île de Saint Barth. Actuellement, les amants sont attachés. Dernièrement la mère de Jade et Joy vient de poster un cliché qui a excité la toile …

À 45 ans, la sublime blonde a fait un vrai buzz, avec le partage d’un cliché où elle faisait voir seins nus. Le cliché a circulé sur la toile avec la vitesse. Avec cette photo, Laeticia Hallyday a voulu sensibiliser pour la lutte contre le cancer du sein.

« C’est le mois d’octobre Aujourd’hui en France, une femme sur huit court le risque de développer un cancer du sein. Alors tous les ans, je choisis de faire une mammographie et j’encourage mon entourage féminin à faire de même… avec une pensée toute particulière pour toutes mes amies qui ont connu la maladie… », a noté la veuve du taulier en commentaire de son cliché.