Bien que les relations soient plutôt tendues entre David Hallyday et sa petite sœur Jade, ces deux derniers ne peuvent qu’être d’accord sur le fait que Laeticia Hallyday s’exposent trop sur les réseaux sociaux.

En effet, David en aurait même profité avec son équipe d’avocat contre Laeticia pour leur affaire d’héritage. Son profil Instagram aurait été utilisé pour prouver que le couple des Hallyday était effectivement de nationalité française.

Un grand coup de maître, puisque le profil aurait été revue à la loupe avec « un tableau de géolocalisation des époux Smet de 2012 à 2017 » et où il a été démontré que Johnny et Laeticia Hallyday aurait passé 151 jours en France en 2015, 168 jours en 2016 et huit mois en 2017.

Et bien que cette exposition ait toujours été pointée du doigt, cette fois-ci c’est au tour de Jade Hallyday de faire à la remarque à sa mère, explique Bernard Montiel dans le cadre de sa chronique sur « Touche pas à mon poste » diffusée sur C8.

«Elle trouve ça agaçant que sa mère passe ses journées à se prendre en photo sur la plage à Saint Barth, qu’elle passe sa vie à communiquer, parce que Laeticia elle expose énormément sa vie depuis toujours, pour rester la vedette qu’elle est peut-être, pour rester proche des fans, je ne sais pas » fait-il savoir dans un premier temps.

« Certes, ils ont passé Noël ensemble. Maintenant, Laeticia est partie retrouver Jalil qui est en tournage à Rome, et Jade a passé le jour de l’an avec son petit copain à Marrakech. Elles ne s’entendent pas du tout, du tout. » finit-il par conclure.