Si entre Laeticia Hallyaday et sa fille Jade l’atmosphère est tendue, c’est loin d’être le cas avec sa fille cadette, Joy Hallyday, avec qui elle s’entendrait à merveille, comme en témoigne son message sur les réseaux sociaux.

En effet, longtemps silencieuse au sujet des tensions avec sa fille aînée, Laeticia Hallyday s’aide de son profil Instagram, non pas pour adresser les propos rapporté par Bernard Montiel, mais plutôt pour déclarer son amour pour sa petite fille cadette.

« Je suis si fière et si chanceuse d’être ta maman » peut-on lire en commentaire d’une photo partagée par la veule du Taulier aux côtés de sa fille et leur chien de famille. Et ceci rejoint particulièrement ses propos au sujet de ses filles lors d’une interview au compte de « Paris Match ».

« Joy est très artiste, comme son papa. C’est une show-girl. Johnny lui a appris à danser, à chanter, à jouer de la guitare. Jade est plus posée, plus littéraire » aurait-elle fait savoir dans un premier temps.

« Elles sont tournées vers les autres, altruistes, profondes. Jade est une adolescente à présent, elle se découvre des états d’âme, des émotions nouvelles, des papillons dans le ventre. » aurait-elle continué.

Toutefois, ce qui fait le plus chagriner la belle blonde n’est toute autre que sa séparation avec Jalil Lespert qui aurait vu son voyage à Los Angeles refusé en raison des restrictions sanitaire, repoussant ainsi leur plan de s’installer ensemble dans la Pacific Palisades.

En effet, l’acteur et réalisateur talentueux serait toujours bloqué à Paris, même avec un dossier plutôt solide pour sa demande de Visa, en attendant son nouveau rendez-vous prévu pour le mois de mars prochain.