Un an après leur retrouvaille, Laeticia Hallyday ne serait pas opaque à l’idée de se réunir à un homme. En décembre prochain, cela fera trois ans que Johnny Hallyday est décédé, abandonnant une veuve et quatre enfants, dont deux fillettes, derrière lui. Il y a une année passée, Laeticia Hallyday, sa veuve, a retrouvé l’amour à Saint-Barth dans les mains d’un restaurateur. En effet, l’homme d’affaires était jusqu’ici négligé par les médias et la maman de Jade et Joy avait confirmé qu’elle ne croyait pas retrouver l’amour de sitôt.

« Je n’étais pas prête à envisager quoi que ce soit avec un autre homme. Ça prend du temps de réapprendre à aimer », avait-elle déclaré dans les colonnes de Paris Match. En effet, ses filles ont l’air d’avoir accepté ce nouvel homme dans sa vie, tout comme elle semble aussi être validée par des enfants de son époux, séparé plus d’une fois.

Alors, cette fois-ci serait-elle la meilleure ? L’allégation en ce cas d’un mariage entre Pascal Balland et Laeticia Hallyday continue.

Et d’après certaines révélations, cette union est capable de faire notamment du bien à l’ex mannequin. À en croire le magazine Confidences qui rappelle sur le sujet après Public, cette union aiderait à « sauver » la veuve du rockeur, confrontée avec le fisc auquel elle doit encore une trentaine de millions d’euros.

Et toujours selon le magazine Confidences, la maman de Jade et Joy Hallyday mettrait un tout petit peu «la pression » à son restaurateur. « Aller plus loin dans cette belle histoire lui permettrait de surmonter enfin la disparition de son mari, et de la réconcilier avec le bonheur », réaction aussi le site LeGossip.

Par ailleurs, Laeticia Hallyday qui vit aujourd’hui entre Paris et Los Angeles ne serait maintenant restée aux États-Unis que par la scolarité de ses filles Jades et Joy. Après avoir pris son passeport américain, elle n’est plus obligée de passer un nombre précis dans le pays de rêve de Johnny Hallyday. Elle peut voyager comme elle le souhaite.

En effet, la blonde de 45 ans devrait d’ailleurs revenir rapidement en France pour la promotion du coffret inédit de Johnny, son rêve américain, qui sera lancera le 23 octobre prochain. Si les fans du rockeur sont déjà heureux à l’avance, c’est loin d’être le cas d’Eddy Mitchell, d’après qui la veuve du rockeur userait de la carrière de son mari afin de se faire de l’argent. Une rumeur à laquelle la veuve du taulier n’a fait aucune réaction.