Celle qui a regagné Paris afin de continuer avec la promotion du documentaire de Johnny et pour y retrouver son chéri Pascal, Laeticia Hallyday sera présente ce soir sur le plateau de Sept à Huit, sur TF1.

En effet, la maman de Jade et Joy a attaqué sa page Instagram afin de souligner son rendez-vous ce soir avec Audrey Crespo-Mara à l’occasion de sa séquence, l’entrevue la plus suivie du PAF.

En fait, celle qui est en couple depuis avec Pascal, un restaurateur parisien, aura l’occasion de répliquer à toutes les allégations à son sujet.

Avant d’être honoré dans l’émission de TF1, la fasciné blonde l’était dans les colonnes de Closer, qui révèle des détails de son comeback dans la capitale.

En effet, Laeticia Hallyday a premièrement déposé ses deux filles à la Savannah, sa jolie résidence de Marnes-la-Coquette, où sa grand-mère Mamie Rock, qui était arrivée quelques jours avant.

Par ailleurs, son ex belle-sœur, qui est également la nounou de ses filles, Maryline les ont reçus.

« Elles veilleront au grain », car Jade et Joy « vont suivre leur scolarité à distance ».

Juste arrivée, Laeticia Hallyday s’est ensuite « rendue directement chez son avocat pour préparer les interviews qu’elle doit donner prochainement en télé, en radio et à un quotidien ».