À une certaine époque, tout marchait bien pour la famille Hallyday qui après une terrible dispute qui a duré pendant trois ans à propos de la succession de Johnny a fini par trouver l’accord final.

En effet, vu l’allure que prenait cette affaire, Laeticia Hallyday avait annoncé il y a quelques mois passés de son désir de mettre les choses aux claires et de rediscuter cet accord sur l’héritage.

Il s’agit d’un grand pas vers l’avenir pour elle qui a pourtant juré à maintes reprises que ce nouveau partage représentait la volonté du taulier en personne et qu’elle ne laisserait personne aller contre sa volonté.

Mais voilà, après des longs mois de négociation, tout le monde a fini par tomber d’accord sur un partage équitable de l’héritage entre les différents enfants de Johnny hallyday et l’histoire semblait terminée.

Cependant dans les secrets, il paraitrait que ce soit le père de Laeticia Hallyday, André Boudou qui est parvenu à persuader sa fille du bien-fondé de cette démarche pour l’avenir du clan et de ses filles.

Une affaire de violence
D’ailleurs, c’est un scénario qui en a surpris plus d’un. En effet, on savait que depuis plusieurs années déjà, André et laeticia n’avait pas des bonnes relations et ne s’adressaient plus la parole vraiment sauf en de rares occasions.

Mais il paraitrait que ces derniers mois, André soit remonté dans l’estime de sa fille jusqu’à devenir l’un de ses confidents et un mentor dans les affaires importantes comme celle de la succession de Johnny Hallyday.

Le problème, André Boudou vient encore de se faire interpeller pour avoir attaqué violemment sans raison visible un pêcheur âgé de 70 ans. Une nouvelle qui a fait pousser une véritable gueulante à Matthieu Delormeau.

En effet, le chroniqueur de Touche pas à mon poste a été directe lorsqu’il s’est exprimé sur cette affaire et notamment sur le nouveau rôle d’André Boudou auprès de sa fille.