Laeticia Hallyday va bientôt se rendre à Paris afin de présenter le dernier projet de Johnny. Elle a longtemps été le centre d’une rumeur qui l’avait beaucoup irrité. Aujourd’hui, elle prend le temps d’y répondre.

Et c’est le magazine « Femme de cœur » qui en parle en dédiant sa Une à la veuve du Taulier et en prétendant que cette dernière était fauchée et sans aucun sou !

La maman de Jade et Joy apparait en Une du magazine « Femme de cœur », qui la prétend ruinée, étranglée par les dettes fiscales du Taulier. La séduisante blonde serait au fond du seau.

« Son ami prêt à tout vendre pour elle. Elle veut l’argent de Pascal. C’est sa seule chance de s’en sortir. Le fisc lui réclame des millions », a écrit le magazine, en appuyant sur le fait que cette dernière pouvait compter sur son fiancé pour l’aider à s’en sortir.

Cette dernière a longtemps choisi de garder le silence, mais a fini par répondre en se basant sur l’une des citations les plus célèbres de l’auteur libanais Gibran Khalil Gibran.

« La tendresse et la bonté ne sont pas des signes de faiblesse et de désespoir, mais les manifestations de la force et de la résolution », a-t-elle lancé.