Dernièrement, la jeune femme de 45 ans, mère de deux ravissantes petites filles, vient de publier un message angoissant sur sa page Instagram. En effet, si la sublime blonde continue de sourire devant les journalistes et devant ses enfants, il paraitrait que l’envers du décor ne soit pas si rose…

En effet, la bonne humeur visible de la ravissante maman dissimulerait-elle une immense douleur ? C’est ce que transparait le message qu’elle a publié sur la toile. Alors, ses fans ont ainsi pu lire un message en anglais qui peut se traduire en français comme suit : « Une femme forte est une femme qui est capable de sourire le matin comme si elle ne pleurait pas la nuit dernière ». En fait, ces paroles font-elles allusion à sa propre personne ? Une interrogation qui reste toujours en suspens…

Cependant, deux ans après la disparition de son époux Johnny Hallyday, il est simple d’imaginer que Laetitia en souffre encore horriblement. En effet, la ravissante blonde risque aussi d’être vraiment si triste à la suite de sa rupture avec Pascal Balland. En effet, l’homme avec qu’elle est en couple à ce jour a été contraint de rester à Paris tandis que Laetitia est à Los Angeles aux Etats-Unis. Une situation bien délicate ayant trait avec la crise du COVID-19 et qui pourrait durer plus longtemps que prévu si les choses ne s’améliorent pas.

Alors, il est aussi souhaitable que l’état de tristesse de Laetitia soit en lien avec la guerre qui l’oppose aux enfants de Johnny Laura et David. En effet, le clan est en entrain de se disperser pour la succession de la grande star de la chanson française depuis sa disparition. En fait, Laetitia est surtout en souffrance avec la justice pour le payement des lourdes dettes que Johnny Hallyday a laissé en nous quittant.

Certainement, Laetitia a encore du mal à comprendre que son Johnny ne sortira plus de sa tombe. Son deuil est très délicat et Johnny restera peut-être à tout jamais l’homme de sa vie et le père de ses enfants. D’ailleurs, c’est pour cela que Laetitia a décidé de lui rendre hommage de différentes manières, surtout avec des films, des documentaires ou des opus hommages.

Par ailleurs, la sublime Laetitia peut quoi qu’il advienne continuer à s’appuyer sur le soutien incommensurable de ses fans, qui lui expédient d’ailleurs régulièrement des messages pour lui témoignent leur engagement à ses côtés.