C’est une affaire qui se retentit en créant un grand boucan depuis déjà plusieurs mois et que nous allons essayer de vous fournir un résumé en quelques phrases sans pourtant s’atteler sur des détails de cette histoire écœurante qui pourrait être adapté en livre.

Tout débute en 2005 lorsqu’une jeune femme appela la police pour l’informé que sa fille qui n’avait à peine 14 ans venait d’être amené au manoir Epstein, où elle a été payée pour se déshabiller en face de celui-ci et être touchée.

La police décide alors, d’ouvrir l’enquête et fait des nombreuses découvertes sordides au cours de celle-ci. L’enquête révèle que le manoir a en sa possession des centaines de photos de jeunes femmes qui y sont passés et aussi des caméras filmant ses gambades.

Et pourtant il écope que de 13 mois et ressort libre en 2009. Mais cela ne s’arrête pas là parce que des années plus tard d’autres accusations reviennent à la charge contre Jeffrey Epstein.

En juin 2019, suite aux nouvelles charges et des nouvelles révélations qui sont apparues, Jeffrey Epstein est de nouveau mis aux arrêts. Enfin quinze jours après son interpellation, il est retrouvé mort, pendu dans sa cellule.

De nombreuses personnes tombent
Mais les manigances de Jeffrey Epstein n’étaient pas inconnues de nombreuses personnalités et depuis celles-ci tombent un par un comme des mouches au fur et à mesure que l’enquête de la police progresse.

Un des membres de la famille royale britannique, le Prince Andrew se retrouve mêler aux manœuvres de Epstein le mettant dans les beaux draps de la justice qui est en train de déterminer son rôle réel dans les agissements de ce dernier.

Dernièrement, c’est la femme de Epstein qui a été interpellé pour sa contribution aux agressions sur mineur de son mari. Celle-ci s’est confié à la police lors de son interrogatoire faisant des révélations choquantes.

Elle a aussi reconnu en indiquant qu’à plusieurs reprises elle a pratiqué des fellations sur George Clooney devant le regard d’une des victimes des agressions de son mari, Virginia Giuffre. Elle même l’avait d’ailleurs déjà révélé dans son livre.