Présentement en Italie où il profite calmement de sa vie avec sa ravissante clémence, Patrick Bruel a vu celle-ci lui faire une étonnante réaction.

En effet, le magazine « Closer » vient d’immortaliser un moment surprenant de la ravissante brune installée « Sur le bang » du yacht loué par l’artiste de 61 ans avec quelques amis.

Après avoir évolué séparément en raison du coronavirus, les deux tourtereaux ont cette fois pris le temps de souffler.

Alors, ils se sont dirigés vers la Côte amalfitaine, localisée dans la province de Salerne et commence tout de suite après la péninsule de Sorrente. Il s’agit d’un petit coin de paradis qui a été apprécié par Patrick Bruel et sa compagne, qui s’est fait remarquer par un surprenant regard.

Alors que son homme passait sans l’apercevoir, elle l’a contemplé amoureusement.

Et ce geste est révélateur de beaucoup de choses sur la stabilité de leur belle histoire, surtout que cette spécialiste en communication était restée à ses côtés pendant sa tourmente judiciaire.

Patrick Bruel a été ciblé par plusieurs accusations liées aux violences sexuelle.

« Elle a su discrètement le soutenir et lui dire son amour », souligne la publication, qui la décrit comme « fidèle et forte ».

Elle aurait officié un temps dans un grand studio de yoga parisien, raison pour laquelle elle affiche déjà « une sérénité et une étonnante maturité ». « Sûre d’elle, elle est par-dessus tout sûre son amour pour Patrick », souligne « Closer ».