Dernièrement, une nouvelle saison de ‘l’Amour est dans le pré » a commencé pour le plus grand bonheur des fans, qui attendent chaque année de nouvelles histoires de couples qui se forment. En effet, tout comme plusieurs programmes, ‘L’amour est dans le pré’ a dû commencer avec les répercussions du coronavirus qui a fait des dégâts sur son passage.

Néanmoins, le début de cette crise sanitaire a terriblement chamboulé un grand nombre d’émissions de télévision qui ont été obligées de prendre des décisions étranges face à une situation inédites. En effet, le mot incontesté était la « sécurité » et plusieurs mesures en cette direction ont été arrêtées afin de protéger les équipes de tournages et les candidats.

Ainsi, pendant le confinement, plusieurs plateaux de télévision ont carrément bouclé et le tournage des émissions a lui été tout bonnement stoppé jusqu’à une date qui était alors non déterminée. Certains présentateurs avaient même décidé de tourner à partir de chez eux. Citons par exemple le cas de Cyril Hanouna, qui a été l’un des premiers a être réactant.

Dieu merci, depuis l’amorce du déconfinement au mois de mai, les tournages ont repris leur court, tout en appliquant strictement des règles sanitaires. En effet, c’est le cas de « l’amour est dans le pré », qui avait dû être arrêté au cours de longues semaines, en raison de crise sanitaire.

Pendant cette nouvelle saison, la fameuse et talentueuse présentatrice de M6, Karine Le Marchand s’est concentrée sur le candidat Jérôme qui a fait des révélations inouïes sur ses précédentes liaisons amoureuses. En effet, ce dernier ne s’est jamais remis d’une horrible traîtrise que lui a faite subir sa précédente petite amie. En effet, une situation qui révèle le motif pour lequel il a beaucoup eu de mal à faire confiance.

Par ailleurs, celle-ci avait eu une relation avec un autre homme et Jérôme avait fini par découvrir sa liaison extra-conjugale ! Un événement qui a gravement touché le jeune homme qui a eu du mal a se reconstruire après. Mais s’il est présent actuellement, c’est qu’il avait besoin de se lancer de nouveau à la recherche de l’amour.