L’année 2020, plusieurs évènements ont été pour le moins bouleversés depuis l’apparition du coronavirus dans notre pays entrainant de nombreuses interruptions et de nombreuses annulations. Parmi lesquelles nous retrouvons par exemple les concerts et les festivals de l’été, mais aussi de grands rendez-vous sportifs tel que l’Euro de football ou bien encore les jeux olympiques.

Si nous nous focalisons sur la France, ce fut une année bien triste pour le sport et ses amoureux. En réalité, plusieurs championnats ont interrompus avant la fin de la saison déclarant des vainqueurs sur une saison tronquée.

En ce qui concerne des événements saisonniers tel que Roland Garos qui se tient généralement au printemps, il a été reporté et même sa tenue étant inimaginable vu que c’était juste à la sortie du confinement.

Plus encore, la fermeture des différentes frontières de plusieurs pays auraient empêchés les tennismans en provenance de tous les coins du monde de pouvoir se réunir et de défendre leurs chances dans ce prestigieux tournoi.

Elle décroche une place en première loge
Par contre, il y a quelques semaines le tournoi Roland Garros a finalement débuté bien que les consignes spécifiquement au niveau du nombre des spectateurs ont été mises en place pour assurer la protection de tout un chacun face à la contamination.

Cependant pour les amateurs de tennis, cela est apparu extrêmement difficile pour eux de pouvoir réserver ou avoir une de ses précieuses places. Pour la chanteuse Nolwenn Leroy, ce ne fut pas le cas.

En réalité, cela fait déjà quelques années que celle-ci a épousé le tennisman Arnaud clément qui lui a obtenu une de ses places pour pouvoir assister à l’un des matchs du tournoi, un sésame extrêmement précieux.

Alors elle a saisi l’occasion pour publier sur son compte Instagram du court recouvert d’un toit pour sa première assistance à ce tournoi juste avant que le match auquel elle prenait part ne débute.