Grosse inquiétude sur le plateau d’On est en direct après une nouvelle chanson polémique de Laura Laune. Découvrez tous les détails dans cet article.

En effet, le 24 octobre dernier, l’humoriste et musicienne était reçue par Laurent Ruquier sur le plateau d’On est en direct qui est proposée sur France 2. En fait, la championne de la douzième édition de La France a un incroyable talent a fait le show en fin d’émission avec comme à son habitude une chanson afin d’exprimer son humour plutôt décalé et mordant. En effet, ce qui a simplement heurté le public et les conviés en mettant Laurent Ruquier très mal à l’aise.

En fait, Laurent Ruquier qui était content de pouvoir animer une émission en direct dans laquelle il pourra accueillir plusieurs stars a donc été mis dans l’équation par la musicienne humoriste. En effet, le présentateur des Grosses Têtes sur RTL accueillait de nombreuses personnalités dans sa toute nouvelle émission On est en direct qui a succédé On est pas couché sur France 2.

Cependant, Laurent Ruquier a dû être aux prises avec un gros moment de flottement après la performance de Laura Laune. En effet, lui qui avait déjà été blâmé par Maïwen pendant l’émission après avoir commis une erreur monumentale au sujet de son prochain film.

Laura Laune heurte le public et Laurent Ruquier avec sa chanson

Alors, depuis sa triomphe à La France a un incroyable talent et son apparition sur le devant de la scène, Laura Laune est une grande adepte des polémiques peu importe son genre. Comme le reportage proposé par France 2 en 2018 dans lequel la comédienne a plaisanté sur la Shoah en prenant un air déplacé.

« Quel est le point commun entre les juifs et les baskets ? On en trouve plus en 39 qu’en 45 » Un Humour aux nuances noires dont Laura est devenue l’experte nonobstant le fait qu’il ne plairait pas à la grande majorité du public, car les dires de la jeune femme inquiètent.

Grosse inquiétude sur le plateau d’OEED


En effet, Laura Laune a donc enfoncé le clou samedi dernier sur France 2. Avec son instrument de musique préféré à savoir la guitare, la comédienne a chanté l’une de ses plus gênantes chansons en direct sur le plateau d’OEED.

« Moi, comme les jurés des Césars, je sucerais bien la queue de Polanski, mais dommage je suis trop vieille pour lui. On peut critiquer la Shoah, dire que c’est mal on a le droit, mais on ne m’ôtera pas de l’idée qu’à cette époque au moins les trains roulaient. »; lâche Laura Laune provoquant une première gêne sur le plateau.

« Et les cathos j’ai une idée, allez tous vous faire enculer, et les migrants c’est comme les Aspégics, dans l’eau ça disparaît c’est magique. Pourquoi les Noirs conduisent des taxis ? Pour que les Blancs soient en retard aussi. Et les Chinois bouffez-vous entre vous, comme ça, ça fera d’une pierre deux coups. », poursuit-elle

« Les musulmans c’est comme le réseau, quelquefois ça saute dans le métro », a en outre chanté Laura Laune sur le plateau de Laurent Ruquier qui a l’image de son public était sous le choc et n’attendait que la fin de la chanson qui a laissé flotter un gros moment de gêne !