Enceinte depuis six mois Laura Smet a affiché un comportement étonnant avec son futur enfant. Elle communique déjà avec lui. Rappelons ce dernier est le fruit de son amour avec Raphael, avec qui elle est en couple depuis sept ans.

En effet, le magazine « Public » a mis à l’honneur la fille du Taulier afin de l’assurer au top, enfin sereine et apaisée grâce à la perspective réjouissante de goûter à la maternité pour la première fois.

Cependant, l’arrivée de son premier enfant au moment serait prévue pour le début de l’automne. Alors, son gros ventre affiché durant son séjour au Cap Ferret, dans le sud-ouest de la France, avec son mari et quelques amis révèle que sa délivrance est imminente. Le bonheur !

Et à travers ce long dossier enjoliver par belles images d’une Laura Smet hilarante, mais un cliché suscite la curiosité des cybernautes, celui sur lequel on la perçoit parler à son futur bébé.

Alors, l’hebdomadaire people plaisante sur son comportement.

« N’allez pas croire qu’elle se regarde le nombril, elle joue juste la protection rapprochée », commentait la publication.